Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disaster Granulosa (Oursin)

Publié le par floours 59

Disaster Granulosa  Goldfuss, 1829.

Etage : Jurassique supérieur (Kimméridgien sup).

Dim : l/L/h = 1,5/2/1,2 cm.

Spécimen qui provient de Yves dans le (17).

Oursin qui m'a été offert. 

Commenter cet article
P
Bonjour. Suite à consultation de votre site dans la catégorie "Oursins" ce matin,je me permet d'y apporter quelques petites corrections :<br /> - article "Disaster granulosus" : Yves est situé dans le 17, et non dans le 14 (j'habite pas très loin de cette localité),<br /> - articles "Goniopygus royanus" et "Orthopsis miliaris" : les niveaux de Meschers ont été révalués depuis quelques années, et ils sont maintenant attribués au Campanien (supérieur) et non au<br /> Maastrichtien.<br /> Bonne journée et très cordialement.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un grand merci pour vos remarques je vais remédier à mes erreurs.<br /> <br /> <br /> Cdt.<br /> <br /> <br /> floours 59.<br /> <br /> <br /> <br />