Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paléontologue

Publié le par floours 59

Je viens d'en apprendre une bien bonne, même Barbie fait de la Paléontologie.

Si avec ça il n'y a pas plus de vocation je n'y conprends plus rien

Remarque je chercherai bien avec elle.

 

 

 

 

Commenter cet article
D
Excellent ! C'est sûr que parfois on se sent un peu seule au monde...un peu plus de féminité ne ferait pas de mal mais les caillouteux que je connais sont très sympas (bon c'est vrai, ceux qui<br /> viennent de laisser des commentaires, je pense les connaître mais... ce n'est pas pour ça que je dis ça !!! Clin d'oeil !)
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, Dominique de la Féminité oui ne serais ce pour amaner un rayon de soleil, que nous n'avons plus depuis un bon moment.<br /> <br /> <br /> Et en plus vous avez de sacrés coups d'oeil pour dénicher les belles trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Certes, certes, Barbie est belle mais nous, la gente féminine caillouteuse, nous sommes aussi très charmantes sur le terrain avec notre matériel : marteau, grattoir, pelle, sceau, chapeau... C'est<br /> ce qu'on appelle la beauté intérieure !<br /> Ceci dit, nous pouvons être aussi charmante ailleurs que sur le terrain...
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en doute pas un instant, il est vrai que c'est toujours agréable dr rencontrer sur le terrain la gente Féminine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il va falloir attendre une vingtaine d'année pour voir arriver sur le terrain ces jeunes filles converties à la pal. grâce à Barbie.<br /> <br /> imaginez, 2030.......et une flopée de jeunes filles en jupette investir des tas de cailloux<br /> le rendement risque d'être moindre?<br /> <br /> C'est bien une reflexion de mec, ça!<br /> <br /> et qu'en pensent nos dames?
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le rendement je suis d'accord avec vous.<br /> <br /> <br /> Et pour les Dames elles n'ont pas de soucis a se faire.<br /> <br /> <br /> <br />